RT Clarion - шаблон joomla Форекс
  • Paupières
    Paupières Principe : La chirurgie des paupières vise à remédier aux stigmates du vieillissement soit la distension cutanée,le relâchement du muscle et l’apparition de poches graisseuses. La blépharoplastie permet de rajeunir le regard.
    Lire plus
  • Otoplastie
    Otoplastie Principe : La chirurgie correctrice des oreilles est une intervention qui corrige les défauts esthétiques des pavillons et vient remodeler le cartilage et l’aspect « décollé »des oreilles.
    Lire plus
  • Le lifting
    Le lifting Principe : L’objectif du lifting est de repositionner l’ensemble des tissus de la face et du cou pour lutter contre la chute des tissus vers le bas, corriger les rides et l’accentuation des sillons du visage. .
    Lire plus
  • Rhinoplastie
    Rhinoplastie Principe : La rhinoplastie corrige un défaut esthétique du nez et permet une bonne respiration nasale.Il est important de corriger l’anomalie majoritaire de la pyramide nasale et de déterminer la demande du patient sur le résultat final .
    Lire plus

DrNicolasGuerinDr Nicolas Guerin

Le Chirurgien

Chirurgie Plastique et Esthétique de la Face et du Cou.

  • Ancien Interne des Hôpitaux
  • Ancien Lecturer département ORL Université de Sydney Australie.
  • Praticien Hospitalier service ORL Chirurgie Cervico-Maxillo-Faciale Centre Hospitalier de Libourne
  • Qualification en Chirurgie de la Face et du Cou .DIU de Chirurgie du Visage

Membre de l’Institut Georges Portmann .
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique de la Face et du Cou

Les consultations

Lieu : Service Orl Chirurgie Cervico-Maxillo-Faciale

  • Hôpital Robert Boulin 2e étage aile Sud Libourne
  • Téléphone secrétariat : 05 57 55 35 44

N’hésitez pas à me contacter pour des renseignements par Mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


« Il n’y a de peine irrémédiable… » La chirurgie réparatrice et esthétique de la face s’est extraordinairement enrichie ces dernières années et le savoir-faire chirurgical à fin de rajeunissement et d’embellissement a donné les outils pour répondre à la demande des patients.

« Tout art est imitation de la nature » la priorité est la dimension naturelle et d’apporter une réponse personnalisée et appropriée à la demande du patient.Le devoir du chirurgien est d’honorer la confiance placée entre ses mains avec un principe fondamental : rétablir équilibre et harmonie.

Dr.Nicolas GUERIN

chirurgie-esthetique005

CHIRURGIE DE LA FACE

CHIRURGIE PLASTIQUE

chirurgie-esthetique004

MEDECINE ESTHETIQUE

chirurgie-esthetique002