RT Clarion - шаблон joomla Форекс
  • Paupières
    Paupières Principe : La chirurgie des paupières vise à remédier aux stigmates du vieillissement soit la distension cutanée,le relâchement du muscle et l’apparition de poches graisseuses. La blépharoplastie permet de rajeunir le regard.
    Lire plus
  • Otoplastie
    Otoplastie Principe : La chirurgie correctrice des oreilles est une intervention qui corrige les défauts esthétiques des pavillons et vient remodeler le cartilage et l’aspect « décollé »des oreilles.
    Lire plus
  • Le lifting
    Le lifting Principe : L’objectif du lifting est de repositionner l’ensemble des tissus de la face et du cou pour lutter contre la chute des tissus vers le bas, corriger les rides et l’accentuation des sillons du visage. .
    Lire plus
  • Rhinoplastie
    Rhinoplastie Principe : La rhinoplastie corrige un défaut esthétique du nez et permet une bonne respiration nasale.Il est important de corriger l’anomalie majoritaire de la pyramide nasale et de déterminer la demande du patient sur le résultat final .
    Lire plus

Médecine Esthétique

A l’heure actuelle,la médecine esthétique avec ses interventions plus légères sans acte chirurgical est largement répandue et permet des résultats spectaculaires dans le traitement des effets du vieillissement au niveau du visage avec une garantie de sécurité. La médecine esthétique du visage est une alternative à la chirurgie esthétique de la face et constitue un complément thérapeutique d’utilisation très fréquente avec très peu d’effets secondaires. Les produits sont parfaitement contrôlés ,biodégradables(comblement)ou leur effet est réversible(botox). Chaque acte propose la solution la plus appropriée à la personne dans les meilleures conditions de confort et de sécurité avec un suivi personnalisé.
Botox/Toxine botulique.
Principe :la toxine botulique est une substance naturelle qui diminue la contraction des muscles et exerce un relissage des reliefs cutanés et une diminution des rides avec un effet de rajeunissement par relâchement de la tension musculaire.
Modalités :le traitement se fait au cabinet médical par une série d’injections indolores de petites doses de botox avec une aiguille très fine. Les zones les plus fréquemment injectées sont les rides du front,de la patte d’oie et les rides inter-sourcilières ou « rides du lion ». Le résultat consiste en une nette atténuation des rides avec un effet dés le 3e jour après l’injection.
Acide hyaluronique(Restylane).
Le principe est l’injection d’un produit fluide biodégradable synthétique d’acide hyaluronique qui vient créer un volume de comblement ou d’augmentation pour traiter les sillons et rides. Les injections se font au cabinet médical et les phénomènes douloureux sont atténués par l’association d’un anesthésiant local. Toutes les zones du visage sont accessibles à cette technique notamment les sillons naso-géniens,les plis d’amertume,les rides inter-sourcilières ;les lévres peuvent étre rendues plus pulpeuses,leur contour peut étre redessiné. Le résultat est obtenu en quelques jours. La tenue dans le temps est d’environ un an et il est possible de combiner ces injections avec d’autres traitements de médecine esthétique.
Radiesse.
Le Radiesse est un produit de comblement à base d’hydroxyapatite de calcium synthétique ;l’hydroxyapatite de calcium naturellement présent dans l’organisme est le principal constituant des os.
Le principe est d’injecter ce gel totalement biodégradable à base de calcium pour augmenter les tissus mous de la région faciale au niveau du derme profond et sous-dermique.
L’intérêt du Radiesse par rapport aux autres produits de comblement est son effet volumateur ;il est particulièremet utile pour les pommettes,la perte de l’ovale du visage,les sillons naso-géniens très marqués.

Dr.Nicolas GUERIN

chirurgie-esthetique005

CHIRURGIE DE LA FACE

CHIRURGIE PLASTIQUE

chirurgie-esthetique004

MEDECINE ESTHETIQUE

chirurgie-esthetique002