RT Clarion - шаблон joomla Форекс

Rhinoplastie.

rhinoplastiePrincipe : La rhinoplastie corrige un défaut esthétique du nez et permet une bonne respiration nasale.Il est important de corriger l’anomalie majoritaire de la pyramide nasale et de déterminer la demande du patient sur le résultat final . L’utilisation de document photographique et de la simulation numérique « morphing » permet de proposer une intervention exactement proportionnée où l’esthétique se conjugue avec le naturel.

L’intervention : La voie d’abord se fait dans les narines et on corrige les structures cartilagineuses et osseuses pour redonner des proportions esthétiques en relation avec le visage. L’intervention la plus courante est la résection de bosse avec raccourcissement pour obtenir un résultat harmonieux à la fois de face et de profil.
L’expérience du chirurgien permet d’affiner la technique chirurgicale pour obtenir un résultat esthétique de qualité et une adéquation de la rhinoplastie à la personnalité du patient. Une hospitalisation d’une nuit est en général souhaitable avec ablation des éponges nasales dans les 48 heures ;les fils de suture sont résorbables et il n’est pas nécessaire de les retirer.
L’attelle nasale est enlevée une semaine après l’intervention.Les jours suivants l’oedéme disparaît rapidement avec un affinement progressif du nez.

Dans certaines conditions l’acte peut faire l’objet d’une prise en charge par l’assurance maladie.

001002003004005006007008009